Les Couleurs du Mariage
Informations livraison
Lorsque votre commande est prête, un email de confirmation de livraison vous est envoyé à l'adresse mail indiquée sur votre bon de commande. Nous vous communiquons votre numéro de colis afin de vous permettre d'en effectuer le suivi.

Conditions d'envoi : Pour l'envoi de nos colis nous avons choisi la Poste et ses services Colissimo ou lettre suivi. Votre colis est présenté à l'adresse indiquée sur votre bon de commande. En cas d'absence de votre part un avis de passage vous est délivré, votre colis est donc en instance au bureau de Poste le plus proche de votre domicile et reste à votre disposition pendant 15 jours.

Plus de renseignements sur http://www.coliposte.fr.

Suivi de votre commande : vous avez la possibilité de suivre votre livraison sur le site de la Poste à l'adresse suivante : www.coliposte.net en indiquant le numéro de colis qui vous a été communiqué sur l'email de confirmation de livraison.

Délai de livraison : Toute commande passée est traitée et expédiée le lendemain (sous réserve des stocks disponibles immédiatement).
Pour réduire vos frais de livraison, votre commande sera expédiée lorsque tous vos articles seront prêts. Si vous souhaitez recevoir les articles en stock immédiat au plus vite, veuillez passer vos commandes séparément.
France Métropolitaine : Colissimo et lettre max 48h en jours ouvrables.

Satisfait ou Remboursé : Votre colis ne correspond pas à vos attentes vous pouvez le retourner. Vous avez 7 jours (à compter de la réception des articles) pour vous faire une opinion. En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son (leurs) emballage(s) d'origine à l'adresse suivante : LES COULEURS DU MARIAGE LE THEIL 87400 SAINT LEONARD DE NOBLAT. En cas d'exercice du droit de rétractation, nous sommes tenus au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est effectué dans un délai maximum de 15 jours.
Pour les livraison vers la zone européenne,Internationale et les DOM TOM , les frais de douanes sont à la charge du client.

Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage